Commentaire intéressant que j'ai reçu sur mon blog.

Publié le par Sacha Dratwa

Commentaire mis en ligne par Adel.

Bonjour à tout le monde et sans exception, j’aimerai bien faire commentaire sur cet article touchant et sensible, surtout à Sacha Dratwa, Je suis un citoyen belge MUSULMAN, j’évite de parler de qui a tué qui ou qui a prit la terre de qui ou qui a tué le christ et et et… car on ne va pas s’en sortir…. Je vis dans une communauté mélangée de cultures et de traditions et dans mes connaissances j’ai des amis ou des collègues juifs, on s’entend super bien, y a pas de haine,il n'y a pas de problème, mais avec ton forum et tes idée tu es entrain de propager UNE HAINE, …travaillons sur la diminution du taux du co2 et préservé notre terre (green peace) ou lutter pour un commerce équitable dans le monde (oxfam)…….. peace & love.


Abdel tout d'abord merci d'intervenir . Je voulais te dire que tu as raisons au niveau de notre vision du conflit , c'est vrai que l'on devrait plus s'occuper des problèmes globaux qui concernent chacun d'entre nous. Mais , je ne crois pas que je propage une haine , j'essaye de la façon la plus objective possible à  expliquer une vision du conflit que l'on n'expose pas dans les médias.

J'invite toutes les civilisations de ce monde à penser comme toi et à ne pas faire des comptes , cela afin d'arriver à créer un monde meilleur.... 

Lien vers l'article C’est le Hamas, qui les a tués.

 

Publié dans Islam

Commenter cet article

André 26/04/2015 18:41

Je travaille avec le même hébergeur. Je me suis spécialisé à l'islam quasiment à la demande de mes petits étudiants musulmans de 16 ans qui venaient chez moi parfaire leurs études, quand ils m'ont fait découvrir que l'islam attaquait la France. Voilà dons huit ans que je pratique du révisionnisme pour comprendre cette fausse religion/ J'ai vécu de très nombreuses années en pays musulman, mais c'était à une époque où l'islam était endormi: Voir mes blogs.
http://france.libre1.overblog.com/2015/02/france-guerre-civile-purification.html
Ceci dit ça n'empêche pas que j'aime bien mes arabes. Uniquement les miens

Charles Martel MoiEtMoi 29/05/2013 11:40

Il oublie de dire que c'est cette fameuse 'religion de paix' qui répand la haine sur toute la planète ^_^

lucas 17/10/2012 09:55

je crois pas aussi propager une haine , je supporte la façon la plus objective possible à expliquer une vision du conflit

André 26/04/2015 18:45

Je n'aime pas l'islam parce que je suis devenu islamophobe endurci, mais j'adore mes arabes.