Le négationnisme , un ennemi a combattre.

Publié le par Sacha Dratwa

Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe, il ordonna de prendre toutes les photographies possibles, et que les allemands des villages voisins soient guidés à travers les camps et même qu’ils enterrent.

Il le fit parce que, comme il dit lui-même à ce sujet: “ Que tout soit enregistré – obtenez les films – trouvez les témoins, parce qu’au cours de l’histoire, il se trouvera un enfant de salaud qui se lèvera et proclamera que cela n’a jamais existé.” 

  
Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe, est que les hommes bons ne fassent rien”. Récemment, le Royaume Unis a effacé l’Holocauste de son programme d’études, parce qu’il “offensait” la population musulmane qui affirme qu’il n’a jamais existé.

C’est un présage effrayant de la crainte qui s’empare du monde et de la facilité avec laquelle chaque pays baisse les bras. C’est ce qui se passe maintenant, plus de 60 ans après la Seconde Guerre.

 


6 millions de juifs

10 millions de chrétiens...

20 millions de russes...

1900 prêtres catholiques...
 qui furent assasinés,
massacrés, violés, brûlés, morts de faim et humiliés, tandis que les peuples russes et allemands regardaient ailleurs.
 

Maintenant, plus que jamais avec l’Iran, entre autres qui affirme que l’Holocauste est “un mythe”, il devient indispensable de s’assurer que le monde n’oublie jamais. L’intention de ce texte est d’atteindre le plus de personnes dans le monde entier!...

Il faut être un anneau de la chaîne commémorative et aider à distribuer ce message dans le monde entier. Combien d’années passeront avant qu’on ne dise que l’attaque contre le World Trade Center “n’a jamais eu lieu?..” Oui!!!! Car cela pourrait offenser quelques musulmans aux Etats-Unis???

Publié dans Antisémitisme

Commenter cet article